#Campagne 

Pourquoi utiliser le label de campagne “le numérique autrement” ?

Contribution Ugict-CGT le 11 mai 2017

Les transformations numériques sont rapides, variées et s’exercent à toutes les échelles.

Pour « construire le numérique autrement », il faut donc travailler des propositions au niveau des filières professionnelles, des bassins d’emplois, des entreprises et des réalités de travail.

Le label « Construire le numérique autrement » a vocation à permettre aux équipes syndicales CGT de construire leur campagne avec  des revendications concrètes, à partir de leurs réalités professionnelles et des aspirations des salariés, en utilisant et déclinant des outils de communication libres de droits et de toute modification.

Le site web lenumeriqueautrement.fr vise à rendre visible cette activité et faire converger les luttes et revendications professionnelles ou territoriales.

Je veux utiliser le label :

Vous recevrez des informations personnalisées, des outils de communication et de construction revendicative, et une aide pour construire votre démarche syndicale.

    [recaptcha]

    Réagir

    Votre mail ne sera pas publié.

    Enquête nationale sur le Télétravail 💻 Un an après, on fait le bilan...

    Comment vous organisez-vous ? Quelles sont vos marges de manoeuvre ? Quel est l'impact du télétravail sur votre santé ? Sur votre vie professionnelle ? Personnelle ?

    > Le questionnaire est anonyme
    > Répondez jusqu'au 6 juin 
    > Témoignez de votre vécu

    Top